Rechercher dans ce blog

samedi 8 août 2009

12ème jour: écureuils et abricots

Aujourd'hui, balade avec les marmots du passeport vacances, séchage d'abricots. Ce soir, vieux films documentaires sur le Valais et/ou réalisés par des Valaisans du début du siècle passé (environ 1930).

Me sens en pleine forme. Même si j'ai toujours mon oeil droit qui m'embête toujours: la gêne augmente en même temps que la journée, le soir, c'est très fort.

Ai bu un jus d'abricot ce soir après la séance, c'était délicieux.

Dernières selles liquides rouges, très petite quantité.

Poids au lever: 62.5kg (-500gr). Je me rapproche du poids que j'avais avant d'arrêter de fumer, il y a 3 ans (62kg, 3-4 kg pris au tournant de la quarantaine!

1 commentaire:

  1. Voilà. C'est le point où je suis arrivé aujourd'hui non sans difficultés... Un peu fatigué mais vaillant tout de même.
    Le jus de pomme du matin est délicieux. Et à midi, ce sera le jus 2 oranges + 2 carottes + 1/2 betterave + un petit bout de gingembre délicieux également
    Les tisanes descendent lentement...
    À bientôt,
    Pierre

    RépondreSupprimer