Rechercher dans ce blog

samedi 15 août 2009

20ème jour: à un jour de la moitié de la cure!

Aujourd'hui, j'ai préparé de la pâte de fruits, abricots et pêche, avec la pulpe de fruits qu'il me restait après avoir fait deux jus de fruits. Je me réjouis de la goûter, dans 3 semaines!

Je viens de visionner un DVD de la société végétarienne britannique: c'est sûr que je ne mangerai plus jamais de viande, ni de poisson, peut-être même plus d'oeufs et de miel non plus! Trop horrible. Je regrette de n'être pas devenue végétalienne plus tôt!

Poids au lever: 60.7kg (-500gr): les trois derniers jours de sérigraphie et de gravure à l'eau-forte n'y sont certainement pas pour rien!

2 commentaires:

  1. Waouh, voilà qui est super !! J'espère que c'est toujours le cas aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour SLOuBi, j'ai tenu 3 ans végétalienne stricte puis j'ai fait des écarts de temps en temps. Je compte sur cette deuxième cure pour redevenir végétalienne.

      Supprimer