Rechercher dans ce blog

lundi 17 août 2009

22ème jour: recommencé le boulot

Rien de spécial à dire si ce n'est que j'ai recommencé le boulot, pour 6 semaines, heureusement!

Bu mon bouillon de miso dans le jardin, sympa.

Ce soir, ai donné un massage relaxant à un gars de easyswap. Sans problème, bien assez d'énergie.

Ce soir, ai ajouté une cuillère à café d'huile de lin dans mon jus de légume pour avoir quand même un peu d'huile pour ma peau qui commence à se friper! Normalement, il faudrait recevoir 2 cuillères à soupe d'huile de pression à froid par jour, m'a dit ma naturo. Donc, je rajouterai une cuillère à café d'huile de lin, 1 cuillère à café d'huile de colza, 1 cc d'huile d'olive et 1cc d'huile de sésame. Le mieux est certainement de la rajouter petit à petit, genre 2 jours à une cuillère, puis 2 jours à 2 cuillères, etc.

Poids au lever: 60.6kg (status quo).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire