Rechercher dans ce blog

lundi 31 août 2009

36ème jour: bonjour les courbatures!

Après la grimpette de samedi, mes jambes sont courbaturées, je les sens bien quand je m'assieds et me relève! M'enfin, ça passera tôt ou tard!

Hier soir, j'ai reçu ma machine à faire le lait de soja et autres laits. Je me réjouis de pouvoir faire mon lait, mes yaourts et mon tofu! J'aurai plein de recettes à expérimenter, c'est chouette.

Je continue à me documenter sur le végétarisme, il y a vraiment plein de bonnes raisons d'y adhérer, la première que c'est vraiment bon pour la santé!

Pas grand chose à dire pour aujourd'hui, seulement que je pense à ce que je vais manger lundi, certainement une compote de pommes!

Poids au lever: 58.2kg (-500gr). Me réjouis de passer sous la barre psychologique des 58kg!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire